American Airlines

American Airlines

  • Un vol n'est pas nécessaire pour collecter des miles.
  • Centrale d'Appels aux États-Unis: 1-800-882-8880
  • Vous pouvez maintenant faire une demande de Crédit Mileage manquant. Le crédit rétroactif Mileage peut être demandé jusqu'à 12 mois après la date de location. Veuillez cliquer sur "Formulaire de Crédit Rétroactif" ci-dessous pour plus de détails.
  • Pour les locations aux États-Unis, à Puerto Rico et au Canada où le loueur choisit de recevoir des miles dans le cadre du programme American Airlines AAdvantage, la surcharge Frequent Flyer sera calculée sur la base de la Taxe Fédérale d'Accise encourue par Hertz quand ce dernier achète des miles à American Airlines. Sous le Tax Relief Act de 1997, toutes les sociétés qui achètent des miles Frequent Flyer à des compagnies aériennes doivent s'acquitter d'une Taxe d'Accise au taux de 7,5 % du montant de ces miles (en moyenne, 6 cents par jour).

Pour collecter des Mileage dans le programme AAdvantage, la location doit avoir lieu dans une agence participante dans le monde. Les membres du programme American Airlines AAdvantage peuvent louer dans les agences en aéroport et en centre-ville aux États-Unis.


American Airline, AAdvantage et AAdvantage Million Miler sont des marques déposées de American Airlines, Inc.


Dividend Miles est une marque déposée de US Airways, Inc.